Pour le mois d’août 2017, exceptionnellement, les règles du coworker du mois ont changé.
C’est Julie, stagiaire chez Intis, qui a été tiré au sort : chaque jour, elle pioche un gage à réaliser…
Qui es-tu ?
Julie a 22 ans, elle vient de Givry en Bourgogne, une ville «où l’on boit du très bon vin ». Elle a fait une licence de mathématique à Dijon et étudie depuis un an en master d’économétrie et statistiques à Lyon. Elle y retourne pour le master 2 en alternance très prochainement.
Que fais-tu à CASACO ?
Julie est stagiaire chez Intis, un cabinet en pilotage de la performance créé sous forme de SCOP. L’annonce d’Intis, différente des autres, lui a tapé dans l’œil et elle n’est pas déçue !
Depuis 3 mois, elle a travaillé sur deux projets : un pour une banque, l’autre pour une entreprise agroalimentaire. Grâce à du développement informatique, elle met en place des outils qui aident les directions financières dans le pilotage de leur performance.
Que penses-tu de CASACO ?
"La première fois que je suis venue à CASACO, c’était pour mon entretien, j’étais très stressée. Quand je suis arrivée, tout le monde souriait, ça m’a tout de suite détendue !"
Julie se sent bien à CASACO, elle est contente d’y venir tous les jours, elle a spécialement apprécié son mois de coworkeuse du mois !
Comment tu décris CASACO à ton entourage ?
""CASACO est un espace de coworking: différentes entreprises y partagent les bureaux. Les coworkers y travaillent dans la bonne humeur, les journées sont rythmées par de nombreux moments conviviaux !"
Comment as-tu vécu ce mois de coworkeuse du mois ?
Julie a bien vécu ce gentil bizutage, elle a, par exemple, du se faire offrir une fleur par un coworker ou dire « bonjour » au début de chaque phrase toute une journée.
>Son gage préféré ? Les coworkers lui ont offert un repas, elle s’est régalée chez le traiteur italien du marché et partagé les antipastis avec la Tribu.
>Le gage qu’elle a le moins aimé ? Sortir la poubelle de CASACO !
Pour en savoir + sur le coworker du mois