Return to site

Présentation de Natacha • Décalab

Art & innovation

Dans son bureau "Bibliothèque", Natacha reçoit  artistes, ingénieurs, éditrices,  vidéastes, chercheurs,  entreprises……

Un espace de réflexion autour des mutations contemporaines en ajoutant de la recherche exploratoire  liée à la philosophie et la sociologie pour lier le tout. Mais alors que fait-elle ?

C’est une question que tous les coworkers se sont posés pendant longtemps. Apprenant un peu plus à chaque pitch de présentation lors des CASApéros ou au détour d’un café.
Elle représente Décalab , une agence d’innovation basée sur l’observation des nouvelles pratiques artistiques souvent mêlées au numérique. 

Le but étant de déceler les signaux faibles qui apparaissent aujourd’hui dans l’art, le design et l’ingénierie. Savoir observer les nouvelles pratiques de la société permet de mieux appréhender notre quotidien et de mieux inventer les usages de demain.
Décalab travaille aussi avec les entreprises sous mode atelier, anime des résidences d’artistes, produit des œuvres et des expositions.

Côté actu, elle travaille avec des chercheurs et artistes du monde entier et sera présente

au Cube à Issy Les Moulineaux les 6 et 7 Février

pour « raconter et fabriquer le vivant » avec au programme,  table ronde, performance d’artistes et workshops avec les artistes, ouvert au grand-public et gratuit...

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly