Return to site

Les Coachs du Week-end Co #3

Le Week-end Co #3 aura lieu les 24 et 25 mars.

Le thème est "Réinventer la ville"

Les coachs seront présents le samedi 25 mars après-midi pour challenger les équipes.

Livia BARASZ

Après un début de carrière dans le management d'équipes et dans la coordination de projets, j'ai souhaité me consacrer à l’épanouissement des individus dans leur travail, afin de révéler leur potentiel individuellement et collectivement. C'est pourquoi je me suis spécialisée tout d'abord dans le Coaching Agile, puis plus récemment dans le Coaching professionnel et personnel, ainsi que dans le Coaching d'équipes.

Mathilde PARLIER

En charge de l'expérience clients dans différents groupes industriels spécialistes de la mobilité, je suis convaincue par l'efficacité des méthodes agiles telles que le design thinking et les dynamiques d'Open Innovation. Formée à la créativité, je suis une fervente utilisatrice de ces démarches et curieuse d'en apprendre de nouvelles.

Sabine GUERAND

Sabine Guérand est designer d’espace, expertise en éco-conception et économie circulaire. Architecte d'intérieur freelance depuis 2008, je réponds à vos problématiques de conception et de rénovation d'espaces privés ou destinés à accueillir du public.

Sybille Chevreuse

Sybille est formatrice en management : leadership, cohésion des équipes, motivation, connaissance de soi, gestion des conflits et du temps. Elle travaille aussi sur les sujets de développement personnel : coaching individuel et d'équipe (approche narrative) ; thérapie comportementale (basée sur les émotions).

Nathalie DERYCKX

Spécialiste des projets de transformation par l'expérience client de grands groupes, Nathalie a travaillé pendant plus de 10 ans chez GEFCO, leader de la Supply Chain où les offres logistiques ont largement évoluées au fil des demandes "citoyennes" de ses clients. Depuis l'an dernier et suite au Week-end Co #2 "Manger autrement" chez Casaco, Nathalie s'est investie dans la FoodTech et s'intéresse à toutes les innovations dans ce secteur.

Rabia ENCKELL

Rabia Enckell, fonde la structure Promoteur de Courtoisie urbaine il y a 5 ans, pour impliquer des communautés habitantes et/ou actives dans la construction de leur espaces à vivre. La structure accompagne notamment des projets d’habitat participatif et groupé, en apportant des outils d’animation et de capacitation, une expertise en montages juridico-financiers et en conduite opérationnelle. La structure accompagne également des projets immobiliers et touchant à la programmation de lieux alternatifs tels que des tiers-lieux.

"Urbaine, la courtoisie est un esprit, un idéal pour la construction des lieux de vie. Les temps d’écoute, d’empathie et d’implication sont aussi importants que ceux de l’expertise. La courtoisie dans l’acte urbain est capitale tant elle implique fondamentalement l’ « Autre » et organise, intrinsèquement, le « Vivre ensemble ». Rabia Enckell

Aurélien DENAES

Aurélien Denaes est co-fondateur de CASACO. Impliqué dans le développement de la culture entrepreneuriale et coopérative, il s’engage dans le développement des tiers-lieux, espaces de travail collaboratif, de lien social et d’innovation.

Isabelle KERISIT

Isabelle Kerisit est coach certifiée, formatrice et scénariste. Associée de la société Playitagain ( Théâtre d'entreprise, coaching et formation)

Domaines d'intervention : Prise de parole en public, affirmation de soi, communication interpersonnelle, management.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly