Return to site

Belle année 2018 !!

L'équipe CASACO vous souhaite une belle année d'épanouissement au travail et dans la vie !

Que vos projets avancent, que vous vous sentiez entouré, que l'on s'intéresse à vous tout autant que vous vous intéressez aux autres, que vous viviez pleinement vos émotions, que vous rencontriez de nombreuses personnes inspirantes, que vous construisiez de beaux projets collectifs. Enfin que vous soyez en bonne santé et heureux !

De 2017 à 2018

En 2017, la Tribu s'est bien agrandie, tout autant que son implication a décuplé. CASACO s'est encore plus ouvert à la ville. Nous avons organisé ou accueilli 232 événements avec 4 215 participants. Nous avons lancé le Conseil Coopératif avec 9 sociétaires qui s'impliquent dans l'organisation de CASACO. Claire, la co-fondatrice s'est envolée pour Nantes (mais reste très proche !), Alice nous a rejoint en tant que responsable de la coopérative. Nous avons signé un bail avec la Mairie de Malakoff pour 3 années supplémentaires. Et nous avons passé la fin d'année à préparer la suite de l'aventure, CASACO 2.0. Le tout ponctué de fêtes, apéros, ateliers, moments de curiosité qui nous rappellent à quel point cette Tribu est spéciale !

En 2018, il ne nous attend que du bon. Nous démarrons par le lancement de notre réseau social, le TOTEM, qui permettra encore plus d'interactions dans la Tribu, une réservation des espaces facilitée et un meilleur accès aux outils. Puis nous lançons des travaux mi-février pour repenser l'accueil, installer une cuisine en haut et améliorer le confort des salles de réunion et des bureaux. Au cours de l'année, nous démarrerons des offres de formation dédiée aux travailleurs autonomes et entrepreneurs, mais aussi un espace de vente d'articles artisanaux produits par la Tribu et les Fabriqueurs et des goodies. En mars, a lieu notre séminaire des Sociétaires pour préparer l'Assemblée Générale d'avril. En juin, nous organisons un Week-end Co', notre week-end entrepreneurial annuel, sur l'éducation. Et beaucoup de surprises viendront ponctuer cette année placée sous le signe du COLLECTIF.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly